LIVRAISON

Une fois votre tableau terminé et emballé, l’expédition de votre commande est confiée à GLS, DHL Express ou UPS. Dès lors que celle-ci est expédiée, un numéro de suivi sera renseigné dans votre espace client. Ainsi, vous aurez la possibilité de suivre en temps réelle chaque étape que passe votre commande. 

Le délai de livraison moyen est de 1-3 jours ouvrées (selon destination) après l’expédition.

livraison tableau pas cher

Oui oui !
Vous avez bien compris, chez tableaudesign.fr la livraison est gratuite à 100%.

Pas de minimum d’achat pour en bénéficier. Nous prenons en charge la totalité des frais de transport liés a votre commande.

Chez tableaudesign.fr nous privilégions la qualité. C’est pourquoi, tous nos tableaux sont fabriqués à la main et à la commande. Par conséquence, un délai de 2-3 jours est nécéssaire pour produire vos tableaux avant leur expédition.

En cas d’absence le jour de livraison de votre commande, le transporteur mettra votre commande a votre disposition dans le point relais le plus proche de chez vous.  Les informations de ce point relais vous seront indiquées simplement en cliquant sur le lien de suivi renseigné dans votre espace client. Votre commande sera conservée pendant 10 jours dans le point de retrait. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée.

Une fois votre commande reçue, si vous constatez un défaut de fabrication après le déballage de celle-ci, veuillez nous envoyer un email accompagné de quelques photos pour le faire constater. Dès lors, notre SAV vous contactera pour vous rééditer et expédier à nouveau et au plus vite votre commande.

Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, tous nos tableaux sont réalisés à la main et sont donc considéré comme « produit personnalisé » ( Choix du support, format, finition, …).

Nous n’avons pas de stock. Par conséquence, aucun tableau ne sera repris ou échangé.

Un bon de réduction exceptionnel pourra vous être envoyé en dédommagement sur simple demande.

Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez le faire dans un délais de 2H maximum. Passé ce délais, votre commande sera envoyée en production et considérée comme non modifiable ou annulable.

Pour annuler ou modifier une commande, il vous suffit simplement de nous envoyer un email à contact@tableaudesign.fr

livraison gratuite tableau decoration intérieur

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de “tableaudesign.fr”. Si un produit commandé par un client n’est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à “tableaudesign.fr”, “tableaudesign.fr” pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. “tableaudesign.fr” devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. “tableaudesign.fr” se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l’encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n’a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d’intenter d’autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que “tableaudesign.fr” en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n’est pas présent à l’adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, “tableaudesign.fr” se réserve le droit d’annuler la commande et de résilier le contrat. Si le client ne retire pas son colis en point relais dans un délais de 7 jours et que se dernier nous est retourné, des frais de réexpédition seront réclamés au client pour lui renvoyer sa commande. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, DHL ou UPS.

CONTACTEZ-NOUS CI-BESOIN

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez nous contacter par email en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un conseiller vous répondra dès que possible