TROUVEZ DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Comment passer une commande ?

Passer une commande sur tableaudesign.fr est très simple :
1) Cliquez sur "Mon compte" dans le coin supérieur droit de notre site Web pour vous connecter ou créer un compte. Insérez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis lors de l'inscription
2) Choisissez votre ou vos tableau(x) et sélectionnez ses caractéristiques (Type de tableau, format, couleur du cadre, kit d'accroche ...) puis ajoutez-le(s) au panier.
3) Dans la rubrique « Panier », consultez le récapitulatif des produits et sélectionnez l'adresse de livraison et le mode de paiement dans les menus déroulants.
4) Cliquez sur "Commander" et vous recevrez un numéro de commande pour effectuer le paiement. Nous vous rappelons que pour continuer à commander, vous devez accepter les CGV. Pour chaque commande passée, vous recevrez un email de confirmation avec un récapitulatif des articles sélectionnés.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous ne pouvez modifier une commande que si elle n'est pas encore entrée dans le cycle de production. Si vous avez besoin de modifier les caractéristiques du produit commandé, merci de contacter notre service client à l'adresse email assistance@tableaudesign.fr afin d'évaluer la faisabilité de la modification. En revanche, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans votre espace personnel : dans la rubrique "Commandes passées", cliquez sur le bouton "Annuler" représenté par la corbeille. Nous vous rappelons que vous ne pouvez l'annuler que si vous n'avez pas payé ou téléchargé le fichier. Vérifiez l'état de votre commande depuis votre espace personnel ou contactez le service client pour plus d'informations. En revanche, si vous avez déjà payé, vous ne pouvez pas faire de demande d'annulation. Nous vous rembourserons sur le moyen de paiement que vous avez utilisé (carte de crédit, Paypal, etc.).
Puis-je avoir un bon à tirer ?
Non, il n'est malheureusement pas possible de demande un Bon à Tirer. En revanche, pour chaque commande passée, vous pouvez demander un aperçu de votre tableau avant son expédition. Pour plus d'informations, merci d'écrire à contact@tableaudesign.fr.
Dois-je absolument m'inscrire pour passer commande ?

Oui, vous devez vous inscrire pour commander nos tableaux. Cliquez ici et insérez les informations requises. Vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez accéder à votre espace personnel où vous pourrez consulter vos achats, l'état de vos commandes, vos factures, etc.

Puis-je modifier l'adresse d'une commande déjà passée

Ce n'est pas toujours possible, mais nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire : écrivez-nous à assistance@tableaudesign.fr et nous vérifierons avec nos livreurs s'il est encore possible de changer l'adresse de livraison.

Comment bénéficier de la livraison Gratuite ?

Les frais de transport varient en fonction du montant de votre commande. Le prix de la livraison par défaut est de 6,90€ pour une livraison en France. Vous pourrez visualiser le détail des frais de transport au moment de passer commande. Si votre commande est supérieure à 130€, les frais de livraison sont Gratuits pour vous.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS VIA CE FORMULAIRE

    ... ou par téléphone